QUATRE ÉQUIPES LOCALES SE QUALIFIENT POUR LA GRANDE FINALE DES PUBG GLOBAL SERIES 1

Les équipes de la région EMEA, Natus Vincere, HOWL, Twisted Minds et Acend accèdent à la finale du tournoi PUBG Global Series 1

AMSTERDAM, PAYS-BAS – 4 mai 2023 - La Grande Finale du tournoi mondial PUBG Esports, les PUBG Global Series 1 (PGS 1), se déroulera du 5 au 7 mai à Kuala Lumpur en Malaisie et inclura les 16 meilleures équipes du monde entier. Parmi ces 16 équipes, Natus Vincere, HOWL, Twisted Minds et Acend de la région Europe Middle East Africa (EMEA) se disputeront la Finale pour une récompense de 500 000 dollars ainsi que des Points PGS nécessaires pour obtenir une place au PUBG Global Championship 2023 (PGC 2023).

Récapitulatif des groupes et tableaux des PGS 1

Dans le tableau des gagnants (Winners Bracket), les 8 huit meilleures équipes telles que Natus Vincere, les champions du PGC 2022, et HOWL, se sont qualifiés pour la Grande Finale. Natus Vincere, avec un bon départ au début de la phase de Groupe, a terminé au milieu du groupe mais a su rattraper la cadence dans le Winners Bracket en terminant première. Ses joueurs accèdent à la Grande Finale en position de force.

Les joueurs de HOWL ont jusqu’à présent passé une année phénoménale. Après avoir gagné le PUBG EMEA Championship : Spring (PEC : Spring) et s’être qualifiée pour les PGS 1, l’équipe a réussi à sortir de la phase de Groupe jusqu’au Winners Bracket sur le fil du rasoir avec seulement un point d’avance. Dans le Winners Bracket, HOWL a proposé une prestation très convaincante avec un Chicken Dinner et un total de six podiums, surpassant ainsi certains favoris de la compétition. L’équipe a terminé le Winners Bracket à une 5e place très respectable, partageant ainsi le score de Cerberus Esports et Soniqs.

Deux équipes EMEA supplémentaires, Twisted Minds, qui a pris la 3eme place au PGC 2022 et Acend, les 2eme du PEC : Spring, se sont qualifiées via le Losers Bracket. Twisted Minds semble avoir enfin trouvé son jeu et a obtenu une confortable 1ère place du Losers Bracket avec un seul Chicken Dinner mais un nombre important de frags. Acend a proposé un mélange entre des Chicken Dinners et des parties à 0 point mais a terminé 7 points au-dessus de leur rival européen FaZe Clan, qui n’a pas su se qualifier pour la Grande Finale.

La Grande Finale se déroulera du 5 au 7 mai et proposera un total de 18 parties, au rythme de six parties par jour. L’équipe avec le rang le plus élevé sera sacrée championne des PGS 1. La cagnotte totale pour les PGS 1 est de 500 000 dollars, avec 80 000 dollars à la clé pour l’équipe terminant à la 1ère place, le reste du pactole étant distribué en fonction du classement.

Les ventes des Skins Team Edition ont été prolongées jusqu’au 17 mai et incluent des skins issus de quatre des huit équipes partenaires mondiales : FaZe Clan, 17Gaming, Natus Vincere et Petrichor Road.

Détails de diffusion de la Grande Finale des PGS 1

Toutes les parties de la Grande Finale des PGS 1 débuteront à 12h00 CEST et pourront être suivies en direct sur la chaine Twitch officielle de PUBG : BATTLEGROUNDS et la chaîne YouTube de PUBG : Esports. Les Talents suivants de PUBG : BATTLEGROUNDS seront présents pour commenter chaque étape de la compétition : Steven "Toffees" Pierce, Martin "Avnqr" Gøth, Clinton "Paperthin" Bader, Cameron Davis, Tobias "TheNameIsToby" Wiinblad, SooHang “Bella” Dong.

Plus de détails sur les PGS 1, les objets d’équipe et d’autres mises à jour PUBG Esports sont disponibles sur le site officiel https://www.pubgesports.com/ et sur les réseaux sociaux YouTube, Twitter, Instagram, Twitch et TikTok.

Basé en Corée du sud, KRAFTON, Inc. est un collectif de studios de développement de jeux indépendants réunis pour créer des expériences de divertissement innovantes et engageantes pour les joueurs du monde entier. Créée en 2007, la société est composée de PUBG STUDIOS, Bluehole Studio, Striking Distance Studios, RisingWings, Dreamotion, Unknown Worlds, 5minlab, Neon Giant et KRAFTON Montréal Studio, chacun ayant son propre savoir-faire.

KRAFTON est responsable de propriétés de divertissement de premier plan, notamment PUBG: BATTLEGROUNDSThe Callisto ProtocolMoonbreakerNEW STATE MOBILETERA et ELYON. En tant que société axée sur la technologie et dotée de capacités de classe mondiale, avec plus de 3 000 collaborateurs dans 9 pays, KRAFTON cherche à étendre ses domaines d'activités au-delà des jeux vidéo, au divertissement multimédia et au deep learning. Pour plus d'informations sur KRAFTON, veuillez consulter le site https://www.krafton.com.