LA MISE A JOUR 13.1 DE PUBG : BATTLEGROUNDS EST DISPONIBLE DES AUJOURD’HUI SUR PC ET CONSOLES

La mise à jour 13.1 de PUBG: BATTLEGROUNDS est disponible et propose des changements sur la carte Taego récemment sortie, introduisant également des atterrissages d'urgence en avion au début de certains matchs. Lorsque les joueurs survolent la carte, il arrive que le moteur de l'avion explose et qu'ils soient obligés d'effectuer un atterrissage d'urgence. Si les joueurs décident de ne pas sauter avant l'atterrissage de l'avion, ils commenceront la partie avec 50 % de HP.

La mise à jour 13.1 est disponible aujourd'hui sur consoles, après sa sortie sur PC la semaine dernière. Les patch notes complets pour PC sont disponibles ICI et les patch notes pour les consoles sont disponibles ICI. La vidéo sur le récent patch est disponible ICI

La saison 13 propose également une nouvelle saison classée, des ajustements de la carte Sanhok, des nouvelles fonctionnalités de Taego et plus encore.

• Nouvelle saison classée : La mise à jour 13.1 introduit une nouvelle saison classée, ce qui signifie que toutes les récompenses gagnées pendant la saison 12 classée seront automatiquement ajoutées à l'inventaire des joueurs. La saison 13 classée se déroulera sur deux mois, comme les saisons précédentes.

• Ajustements de Taego : En plus de la Salle Secrète, Taego proposera un nombre de largages aériens conséquent afin que les joueurs aient plus de chances d'obtenir un précieux butin.

• Mises à jour de Sanhok : Malgré un remaster complet en 2020, l'équipe de PUBG Studios continue d'améliorer Sankhok. A travers la mise à jour 13.1, la carte de l'île du Nord-Ouest est réaménagée avec des petites falaises et des rochers, offrant ainsi une couverture aux joueurs se déplaçant sur le rivage.

• Rotation de la map : Avec la mise à jour 13.1, Paramo sera remplacée par Karakin dans les matchs classiques. Pour les matchs, la nouvelle rotation des maps est la suivante :
    • Erangel
    • Miramar
    • Sanhok
    • Vikendi
    • Karakin

Au cas où ils l’auraient manqué, les nouveaux joueurs PC peuvent désormais essayer gratuitement PUBG : BATTLEGROUNDS, y compris toutes les mises à jour de la version 13.1, jusqu'au 16 août sur Steam. Pour plus d'informations, merci de consulter le site www.pubg.com ou nous suivre sur les réseaux sociaux (YouTube / Twitter/ Instagram / Facebook/ Twitch/TikTok).

KRAFTON, Inc. est un collectif de studios de développement de jeux indépendants réunis pour créer des expériences de divertissement innovantes et engageantes pour les joueurs du monde entier. La société est composée de PUBG Studios, Bluehole Studio, Striking Distance Studios, RisingWings et Dreamotion, chacun ayant son propre savoir-faire.

KRAFTON est responsable de propriétés de divertissement de premier plan, notamment PUBG: BATTLEGROUNDS, PUBG : NEW STATE, The Callisto Protocol, TERA et ELYON. En tant que société axée sur la technologie et dotée de capacités de classe mondiale, KRAFTON cherche à étendre ses domaines d'activités au-delà des jeux vidéo, au divertissement multimédia et au deep learning. Pour plus d'informations sur KRAFTON, veuillez consulter le site https://www.krafton.com.