THUNDER TIER ONE SE MET A JOUR ET PROFITE D’UNE REDUCTION DE 40 % DES MAINTENANT

La mise à jour comprend de nouvelles armes, de nouveaux objets et de nouvelles fonctionnalités de modding afin que les fans puissent en profiter.

AMSTERDAM, PAYS-BAS - 16 AOUT 2022 - KRAFTON, Inc. a publié une nouvelle mise à jour pour Thunder Tier One, jeu de tir tactique en vue du dessus et disponible sur Steam. Dans ce titre, les fans peuvent incarner un opérateur militaire de haut rang et commander un escadron d'élite de la nation fictive de Salobia. Pour marquer cette mise à jour, Thunder Tier One, lancé en décembre 2021, est proposé avec une remise de 40 %, soit 11,99€, jusqu’au mardi 23 août à 12h.

Les joueurs pourront profiter des modes de jeu solo, coopératif et PVP: Exfil, Deathmatch, Domination et Advance & Secure. Ainsi que d’une campagne scénarisée de 9 missions. Thunder Tier One est également accessible au modding puisque le jeu a été conçu par une petite équipe de moddeurs passionnés dont l'objectif était d'initier le plus grand nombre au développement de jeu. Les fans peuvent ainsi créer leurs propres missions, armes, personnages, cartes, modes de jeu et bien plus encore. Dans le cadre de cette mise à jour, l'équipe chargée du développement a également ajouté une variété d'armes, d'accessoires, d'équipements et autres éléments de jeu, ainsi que la possibilité de modifier le système de gestion de la caméra. Retrouvez plus de détails dans les notes de mise à jour ici (en anglais).

Thunder Tier One a toujours été pensé comme un titre indépendant et autonome. Cette mise à jour étant la dernière, l'équipe tient à remercier la communauté et les fans pour leur enthousiasme et leur implication dans cette aventure.

Pour plus d'informations sur Thunder Tier One, veuillez consulter la page officielle Steam, le site officiel, les pages YouTube et Facebook, rejoindre le canal Discord ou suivre le jeu sur Twitter

À propos de l’équipe de Thunder Tier One

Le concept de Thunder Tier One a été imaginé en 2016, par le chef de l'unité Action et Gameplay de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Pawel Smolewski, qui a commencé à travailler sur le jeu avec une petite équipe indépendante en tant que projet personnel. Début 2020, Pawel Smolewski a présenté le jeu à KRAFTON, Inc. qui a reconnu son potentiel et a décidé de collaborer avec l'équipe pour aider à présenter Thunder Tier One à un public plus large. L'équipe originale travaille désormais sous l'égide de KRAFTON, Inc.